Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stratégie collective + big bonus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

Stratégie collective + big bonus Empty
MessageSujet: Stratégie collective + big bonus   Stratégie collective + big bonus I_icon_minitime25.05.11 7:32


(aVeK Plin de FOwTE d'OrtEAUX Pour D DI CASSE AroX):--

J'trouve pas ça très agréable à lire, voila pourquoi je fais de mon mieux pour vous assurez un confort de lecture.

Entièrement d'accord le style SMS c'est très rapide et pratique et graphiquement très bon voir même une forme d'art et je condamnerai personne de l'utiliser, mais j'ESSAYE de rendre le forum fluide pour vous facilitez l'usage.

C'est cool de souligner mes erreur ça sert à tout le monde pour progresser mais apporter moi au moins une thèse par politesse c'est la moindre des choses, critique oui mais critique constructive. Sad


Bref, cette immense parenthèse terminée,

J'voulais vous parlez du plus beau sujet regardant le foot, ou plutôt les 2 plus beaux sujets...
la Stratégie et le collectif.

J'ai émis une hypothèse, je sais pas si vous avez remarquer mais le protagoniste de l'action (en l’occurrence le porteur de balle, le buteur etc suivant les situations ) influt + que les autres (logik Smile)

Exemple type: les célébrations, le buteur est le chef d'orchestre on peut choisir de suivre ça célébration ou non.

C'est pareil dans le jeu actif quand le ballon circule sur le terrain.

En suivant ce raisonnement on peut imaginer des mini-stratégies d'équipes qu'on pourrait utiliser au cas par cas suivant les matchs.

Il ne s'agit pas de "mécaniser tout" parce que la beauté du foot réside dans la diversité des gens qui y jous.

Juste de créer des petites techniques pour diversifier l'experience de jeu et pour trouver une encore meilleur entente d'équipe.

Voila c'est tout j'ai quelques ptites idée derrière la tête mais je préfère écouter les votres, pour pouvoir ensuite faire un mix.

Boites à Idée ouverte
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
Knogelp0uss

Knogelp0uss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Paris

Stratégie collective + big bonus Empty
MessageSujet: Re: Stratégie collective + big bonus   Stratégie collective + big bonus I_icon_minitime28.05.11 10:06

Typiquement notre rush de mise en jeu avec petites passes courtes, est une petite strat' !
Tout le monde a compris comment ça marche (à part Dem, parfois ! lol), et c'est plutôt efficace.
Pareil pour les CF avec Gal à la baguette (même si des fois, un beau CF solo ça me botte !)
On a aussi les corners (mais je diversifie un peu plus en fonction du risque de contre potentiel)
Vala ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

Stratégie collective + big bonus Empty
MessageSujet: Re: Stratégie collective + big bonus   Stratégie collective + big bonus I_icon_minitime28.05.11 18:21

Ouai c'est vrai par exemple, ça c'est celle qu'on fait déja^^ jesperais plutot que vous me disiez des nouvelles avec ce post ^^.


aussi à une nouvelle toute logique mais qu'on fait pas souvent.
Quand on domine d'un but à la 85è on peut tous descendre en ligne parallèle au but, pour protéger les cages et appuyer sur pression individuel (pas pression du 2eme joueur).

Je profite également de ce post pour vous dire.

Juste une chose c'est très possible que je disparaisse du (fo et du club pas totalement Laughing) à n'importe quel moment et que je ne puisse plus jouer Sad

Mais bon je sais que vous défendrez l'honneur du club Wink C'est un p'tit village et tout le monde joue pour l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
Knogelp0uss

Knogelp0uss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Paris

Stratégie collective + big bonus Empty
MessageSujet: Re: Stratégie collective + big bonus   Stratégie collective + big bonus I_icon_minitime28.05.11 21:31

Ne t'en fais pas pour nous Gal.
Nous nous doutons tous que l'épreuve que tu dois affronter va te prendre du temps. L'important c'est que tu fasses front de la meilleure façon possible : si tu dois te reposer, repose toi ; si tu dois te détendre et penser un peu à autre chose, on sera toujours un peu dans le coin (même si moi, entre boulot et famille, c'est pas simple...)
L'important c'est de te remettre en forme.

Allez go ! albino


Dernière édition par Knogelp0uss le 29.05.11 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 31
Localisation : 76

Stratégie collective + big bonus Empty
MessageSujet: Re: Stratégie collective + big bonus   Stratégie collective + big bonus I_icon_minitime28.05.11 21:49

Moi ja iune choze a dire,, tu vois le barca,, ba c'est nous !!

Lol oui faut kon jou en passe courte, ke lon cherche les une-deux.
de toute facon il y a toujour une solution pour le porteur du ballon,, ya toujours marg et moi ki décrochon pour jouer court, pi apré fo faire la passe ki change tou,, et accéléré le jeu koi
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

Stratégie collective + big bonus Empty
MessageSujet: Re: Stratégie collective + big bonus   Stratégie collective + big bonus I_icon_minitime29.05.11 0:23

Même si je suis pas là (physiquement ou mentalement) rappelez vous juste ça :

tout est lié CO 1 110,

vous connaissez ma façon de voir le foot et je connais la votre.

Nos façons se ressemble sur certains points
(beaucoup vu que ça fait longtemps qu'on joue ensemble - le temps créer des liens)

Donc nous sommes une équipe



Stratégie collective + big bonus Neurone7_ter
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
Contenu sponsorisé





Stratégie collective + big bonus Empty
MessageSujet: Re: Stratégie collective + big bonus   Stratégie collective + big bonus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie collective + big bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIFA11 :: Strategy-
Sauter vers: