Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Exploits PV /!\

Aller en bas 
+3
Knogelp0uss
ArOxYrO
gallettino
7 participants
AuteurMessage
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: [TUTO] Exploits PV /!   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime11.03.11 13:38

Pour nous évitez de perdre du temps avec le chat de la ps3 qui n'est vraiment pas ergonomique,
nous allons centraliser ici toutes les astuces pour faire monter son pro.

Les Bases

Se créer une équipe "victime" (de préférence Accrington D4 anglais)

Aller dans gestion d'équipe - Accrington, adopter un dispositif 1-5-4 et une stratégie offensive (téléchargeable sur mon profil).

Indispensable: créer un GK avec toutes states à 1 et la taille minimale (1.58m me semble).

Facultatif: créer 10 joueurs avec taille mini (très pratique pour les cf)

L'équipe ou se trouve votre pro importe peu (j'ai du déverrouiller presque tout mes exploits avec Bari Smile), mais l'idéale est d'adopter un 4-4-2

/!\ toujours modifier votre pro avant de quitter si vous jouez offline

Les Astuces

CF:
Obtenir des cf reste toujours délicat étant donné que cela dépend de l'IA, cependant il y a une technique qui marche assez bien. Mettez-vous dos au but à la position ou vous souhaiteriez avoir un cf, et jongler en protégeant le ballon (au passage activer les fautes de mains).

-les enroulés: si vous êtes droitier chercher un cf excentré gauche (sinon l'inverse) alignez vous à peu près avec la lucarne puis après avoir tirer maintenez le joystick droit vers le haut ( pour faire redescendre le ballon) une fois que vous avez la technique sa va tout seul.

-les travaillés: cherchez un cf avant 22m environ, tirez en force au coté opposé du mur (caractéristique coup franc puissant très utile)

Mental 26 ( 2 fois comme au billard)
C'est un des derniers exploit que j'ai réussi à réaliser, il y à une technique qui le rend très simple.
Passer la caméra en mode virage, ensuite comme pour les buts <2.5m approchez vous du gardien pour le faire sortir puis faites une passe en retrait au second attaquant, vous n'avez plus qu'a toucher le poteau en marchant (ça marche pas à tout les coups y faut un peu de pratique) à partir que le ballon touche le montant vous avez une trentaine de seconde réel pour marquer avec votre pro (peu importe que la balle sorte ou pas). Jouer un match de 20 min peut s'avérer utile (vous pouvez toujours quitter une fois l'exploit débloquer).

Reprise de volée lointaine

Les solutions restent assez approximatives, mais elles existent.
Personnellement j'ai réussi à l'avoir en jonglant et en tirant mais ça demande pas mal de pratique.
Il y a une soluce un peu plus simple, faire tirer les cf par le gk de l'équipe victime. Commettre une faute dans la zone au delà des 30m (sinon le gk va la tirer au dessus) récuperer le ballon, remonter le terrain,puis faire une passe lobée à votre pro qui n'aura plus qua l'envoyé dans les buts vides.


Dernière édition par gallettino le 14.03.11 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
ArOxYrO

ArOxYrO


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : 69, presque lyon mais pas lyon ;)

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime11.03.11 21:03

Moi j'ai une question pour les exploits gardien:
Si on joue en mode carrière manager, on va donc contrôler toute l'équipe sans vraiment contrôler notre pro qui sera gardien, donc est-ce qu'il va quand même lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Knogelp0uss

Knogelp0uss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Paris

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime11.03.11 21:41

I'll translate 4 dem if he shows up here !! Sleep
Anyway, your trick is working : I've got ALL cf yesterday thanks to you.

... I still need a hand for les reprises de loin et pour les 2 tirs après rebonds sur poteaux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime12.03.11 2:51

ArOxYrO a écrit:
Moi j'ai une question pour les exploits gardien:
Si on joue en mode carrière manager, on va donc contrôler toute l'équipe sans vraiment contrôler notre pro qui sera gardien, donc est-ce qu'il va quand même lvl?

Les exploits GK se débloque même quand tu contrôles Any Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
margoulin69

margoulin69


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Lyon

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime12.03.11 3:09

Exploit passes 41) : 2 passes décisives lobées en 2 matchs

Les passes décisives en prof. ne marchent pas chez moi ..

Je ne voit pas quelle passe il faut faire pour cet exploit ..

Dans un match à 20 minutes j'en ai fait 5-6 de passes lobées en prof decisives et rien !!
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime12.03.11 3:49

margoulin69 a écrit:
Exploit passes 41) : 2 passes décisives lobées en 2 matchs

Les passes décisives en prof. ne marchent pas chez moi ..

Je ne voit pas quelle passe il faut faire pour cet exploit ..

Dans un match à 20 minutes j'en ai fait 5-6 de passes lobées en prof decisives et rien !!

Ce ne sont pas des passes en profondeur lobées, enfaite tu doit centrer mais pas dans la zone de centre... Par exemple un long ballon vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
Knogelp0uss

Knogelp0uss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Paris

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime12.03.11 4:30

mental 26 ok !!! Merci !
bounce

Manque la reprise de loin !!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : 76

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime12.03.11 7:08

Oui gal a raizon; Tu fait pa avec L1 + triangle tu le fait avec carré
Revenir en haut Aller en bas
margoulin69

margoulin69


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Lyon

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime12.03.11 9:39

ok merci !!

bon à savoir pasque ça fait un moment que j'essaie de l'avoir celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
margoulin69

margoulin69


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Lyon

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.03.11 5:16

PV niveau 89 pour MOC

Grâce aux passes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.03.11 8:34

margoulin69 a écrit:
PV niveau 89 pour MOC

Grâce aux passes ! Smile

GG, n'oublis pas si tu vises le 90 c'est uniquement possible si tu baisse ton pro a 1.73m
(j'ai perdu 2cm, me suis coupé les cheveux Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
margoulin69

margoulin69


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Lyon

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.03.11 8:54

Ok ! pas grave je reste à 89 vaut mieux pas qu'on soit tout petit tous les deux ..

Comme ça j'ai plus de chance de la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.03.11 8:57

margoulin69 a écrit:
Ok ! pas grave je reste à 89 vaut mieux pas qu'on soit tout petit tous les deux ..

Comme ça j'ai plus de chance de la tête ^^

Toi t'as pas vu la tête décroisé que j'ai claquer hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
Knogelp0uss

Knogelp0uss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : Paris

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime15.03.11 8:20

Merci Gal, ça a marché. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime15.03.11 8:40

Knogelp0uss a écrit:
Merci Gal, ça a marché. Smile

np amigo.

tu bosses dur en s'moment respekt
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
margoulin69

margoulin69


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Lyon

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime15.03.11 9:39

Non j'ai pas vu ^^

Mais je dis pas qu'avec 1m73 je mettrais plus aucun but de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime16.03.11 5:55

margoulin69 a écrit:
Non j'ai pas vu ^^

Mais je dis pas qu'avec 1m73 je mettrais plus aucun but de la tête !

Avec l'attribut tête puissante t'es presque aussi balèze qu'un géant de 2m, après faut voir avec ton style de jeu. Si t'aime jouer en contact direct avec l'adversaire (comme dem), j'te déconseille de baisser ta taille (ta moins de puissance), personnellement en phase de dribble j'évite les adversaire donc sa me gène pas, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
ArOxYrO

ArOxYrO


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : 69, presque lyon mais pas lyon ;)

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime19.03.11 8:46

Yop
bon voila il doit me rester une dizaine d'exploits en attaque, ce sera donc binetôt fait, je voulais savoir si tu avais des astuces particulieres pour les exploits défense et gardien
merci
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime19.03.11 9:23

ArOxYrO a écrit:
Yop
bon voila il doit me rester une dizaine d'exploits en attaque, ce sera donc binetôt fait, je voulais savoir si tu avais des astuces particulieres pour les exploits défense et gardien
merci

A vrai dire, les 3 derniers exploits qu'il me reste sont dedans ^^ (1def 2gk).
Ils ne s'agit sans doute pas des plus durs, mais des plus long c'est certain (le fameux 50% tg sur 25 matchs).

Mais bon, passer un peu de temps en défense ne peut te faire que tu bien Smile
Perso, ma parenthèse en tant que DC ma permis d'acquérir une grande vision du jeu de l'adversaire (le nombre d'interception que je réalise par match en est témoin Cool)

Le mieux reste de jouer en mode pro (et non coup d'envoi) en ayant mit ton pro à accrington (chez les victimes Twisted Evil ) et de jouer en tant qu'unique défenseur. Pour le gardien par contre, il faut jouer avec any (toujours chez accrington).

Pour les exploits les plus durs (parade en plongeon etc), je vais mettre les explications au fur et à mesure que vous les rencontrez (trop feignant de les rechercher Rolling Eyes ) mais d'ici là ta le temps de bosser tout le reste Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
ArOxYrO

ArOxYrO


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : 69, presque lyon mais pas lyon ;)

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime19.03.11 9:48

OK merci bien gal =)
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime19.03.11 15:28

Np ombre, n'oublies pas de poster dès que tu rencontre des durs, ça m'évite d'aller les rechercher pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
ArOxYrO

ArOxYrO


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : 69, presque lyon mais pas lyon ;)

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime26.04.11 7:05

Yop
Besoin d'aide pour les exploits defense "tirs contrés", j'en ai que 3 et j'ai du mal
une ptite astuce? ou sinon bah j'essaye de me débrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
bayerntom_

bayerntom_


Messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2011

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime26.04.11 9:45

ouai débrouille toi tout seul un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime26.04.11 14:09

Alors pour les tirs contrés c'est un peu subtil si je me souviens bien.

Met ton joueur à accrington en unique défenseur (1-5-4), ensuite coup d'envoi (ou mode pro ) contre une autre équipe de nul (si tu prend bari jme fâche xD) et tu doit leur mettre un 5-4-1 ensuite tu les laisse tu passe ta form en ultra off et tu les laiise te contrer pour qu'il n'y est plus que toi et l'attaquant., et c'est là que ça se complique parce que tu vas devoir y'aller au feeling. Tu le laisse venir et quand il arme sa frappe tu accèlere pour t'interposer.
Une fois que t'as la tech ça va tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
margoulin69

margoulin69


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Lyon

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime26.04.11 20:33

Moi ce serait pour augmenter le gk ..

J'en suis que a 23 ou 24 sur 50 et ça me parait bien long ^^

Un petit truc ?
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime27.04.11 11:54

Le mieux pour progresser en GK c'est de jouer avec any et de laisse l'équipe adverse attaquer. Suffit d'être prompt à faire sortir le goal quand le moment se présente.

Après y'a pas de miracle c'est très long. C'est pour ça le mieux c'est de le faire en fragmenter, un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
margoulin69

margoulin69


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Lyon

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime27.04.11 21:42

Ok merci mec !

Dommage que le PSN ne marche pas juste pendant les vacances ... On aurait limite pu faire l'exploit de jouer en club à 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : 76

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime27.04.11 21:43

Tu le fait en ligne comme moi =D
Revenir en haut Aller en bas
margoulin69

margoulin69


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Lyon

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime27.04.11 23:56

Oula en ligne ce serait vraiment risqué vu que je suis nul en gk ^^

Faudrait marquer 6 buts pour pouvoir espérer gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : 76

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime28.04.11 5:12

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Kilian




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime11.07.11 10:26

malgré toute les explication pour l'exploit "41) : 2 passes décisives lobées en 2 matchs" je ne comprend pas du moins je n'arrive toujours pas a le débloquer.
J'ai fait le lobe avec L1+triangle ( en dehors de la surface ) et j'ai effectuer le tir pour marquer en dehors de la surface mais rien .
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime11.07.11 14:44

J'ai jamais rien dit sur cet exploit (dut moins pas sur le fo)

L1+triange ? càd ?

Si je me souviens bien c'est sois le faire sur 2 matchs consécutifs...
soit scratch
ce n'est pas passe en prof lobée mais juste passe lobée (touche centre)




Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
Kilian




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime11.07.11 19:39

gallettino a écrit:
margoulin69 a écrit:
Exploit passes 41) : 2 passes décisives lobées en 2 matchs

Les passes décisives en prof. ne marchent pas chez moi ..

Je ne voit pas quelle passe il faut faire pour cet exploit ..

Dans un match à 20 minutes j'en ai fait 5-6 de passes lobées en prof decisives et rien !!

Ce ne sont pas des passes en profondeur lobées, enfaite tu doit centrer mais pas dans la zone de centre... Par exemple un long ballon vers l'avant.

Si sur la page d'avant tu en parle , fin si j'ai bien compris ...
Bas je vois un joueur qui commence a partir je fais L1 + triangle ( passe lobée en profondeur, en gros un long ballon vers l'avant ) et je marque avec mon joueur qui a reçu la passe ( logiquement sa devrait me mettre un sur deux a l'exploit mais rien )
Ah bas je vais essayer avec ta méthode Smile merci

Edit : et bas je 'est toujours pas réussi , j'ai pourtant fait L1+rond ( passe lobée en dehors de la surface ) mais rien
Revenir en haut Aller en bas
ArOxYrO

ArOxYrO


Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 29
Localisation : 69, presque lyon mais pas lyon ;)

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime12.07.11 2:47

Salut Kilian, tout d'abord bienvenue, je ne sais pas si tu as rejoint ou non notre club pro,
Pour te répondre, tu dois faire L1 Rond et non pas L1 triangle pour cet exploit et tu dois faire 2 passes décisives comme ça par match 2 fois de suite. Normalement ton exploit sera débloqué. Voilà, bon courage pour le reste, je pourrais ptet t'aider pour quelques autres exploits parce que (mode je me la pete ON) je suis à 100% d'exploits je les ai tous débloqués. (mode je me la pete OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Kilian




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime12.07.11 2:53

Ah bas merci la je crois que il y a pas plus claire Smile
100% :O tu gère , parce que certain exploit comme marquer 20 coup franc sont asser balèze ...
Ps: je vais surement te Mp pour une autre question , et sinon non je n'est pas rejoint (encore qui sait Razz ) votre club pro
EDIT: j'ai réussi merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime13.07.11 10:03

Kilian a écrit:
et sinon non je n'est pas rejoint (encore qui sait Razz )

Just one thing

Kilian: Je suis pas xénophobe mais bon...

le principe c'est tu rentres dans le club et on t'aide.

Bien que le forum soit public, c'est pas un espace d'aide mais bien un forum de club pro.

Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
Kilian




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.07.11 4:48

Ah mais il n'y avait aucun malentendu la dessus juste que je ne voulais pas "m'incruster" , j'ai d'ailleur fait deux match dans votre club pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 30
Localisation : 76

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.07.11 7:14

Ouai ta fait 2 match,, et ta meme pa marké ^^ baaaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilian




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2011

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.07.11 9:54

Ah bas j'ai jamais dit que j'étais bon xD , bon aller je me tais a la base c'est un tuto je vais éviter de le polluer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.07.11 11:03

Kilian a écrit:
Ah mais il n'y avait aucun malentendu la dessus juste que je ne voulais pas "m'incruster" , j'ai d'ailleur fait deux match dans votre club pro Smile

Désolé on c'est mal compris.

Il y'a pas de squatteurs... c'est un club public. On recrute aussi des gars qu'on connait pas.

Ce qui m'a gêné c'est que t'as fait les choses à l'envers... d'abord s'inscrire sur le fo et demandé de l'aide et ensuite venir au club mais bon comme dit y'a pas de procédure non plus. Cool

C'est Google qui t'as recruté ? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
margoulin69

margoulin69


Messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Lyon

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.07.11 21:04

Revenons au tuto un peu !

A pars la def et le gk, il me reste un seul exploit, en technique, ce sont les cf enroulés ou brossés je sais plus .

J'en ai 6/10, mais depuis un moment ça augmente plus .. Alors que je tire toujours de la même façon .

Gal ?
Revenir en haut Aller en bas
gallettino
Admin
gallettino


Messages : 163
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 30
Localisation : 68

[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime14.07.11 21:07

y'a deux types enroulés et travailler: lis bien le tuto de base y'as toutes les bases pour obtenir des cf et les marquer (depuis chercher la faute à tirer) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blfc.forum.st
Contenu sponsorisé





[TUTO] Exploits PV /!\ Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Exploits PV /!\   [TUTO] Exploits PV /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Exploits PV /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIFA11 :: Strategy-
Sauter vers: